13/01/2012

SAMEDI SOIR PODIUM D'ARRIVEE MONTPELLIER







Nous montons donc sur ce podium d'arrivée heureux et satisfait de notre performance
même si nous sommes loin au classement général, le but sur ce rallye était de ce faire plaisir et de gouter à nouveau auX belles épreuves du championnat de France.
Etre à l'arrivée et terminer une saison par le plus beau rallye du championnat de France que demander de plus!!

RESULTAT:
97ème au scratch sur 209
24ème du groupe A
2ème de la classe A6K

Pour ma part c'était ma deuxième participation au CRITERIUM DES CEVENNES
et je dois avouer qu' après 11 ans de course automobile le CRITERIUM restera mon plus beau souvenir de pilote.(merci à MICHEL et JEAN CLAUDE pour m'avoir fait découvrir ce rallye)

Je terminerai par un remerciement globale de toutes les personnes qui nous ont soutenu, aidé pendant toute cette saison.

JACQUES merci ce fut un réel plaisir!!

Aucun commentaire: